Conditions de participation

Afin de pouvoir participer au programme de fidélité et d’acquérir des points de fidélité lors de ses commandes sur le site www.lepetitlocal.fr , le client doit s'être créé un compte sur le site.

Fonctionnement

Le client acquiert des point des fidélité selon le principe suivant :

  • 1 euro dépensé par le client (hors éventuels frais de port) sur le site www.lepetitlocal lui rapporte 1 point de fidélité.
  • Les points de fidélité gagnés lors d'une commande sont ajoutés sur le compte du Client au moment de l'expédition de la commande (en général dans un délai de 48h après la commande)
  • Lorsque le Client atteint ou dépasse un cumul de 100 points après un achat sur le site ou en boutique, un bon de réduction de 5 euros TTC est automatiquement généré pour le client. Dans le même temps 100 points sont retirés de son compteur de points de fidélité.
  • Si le client atteint ou dépasse un cumul de n*100 points après un achat, alors un bon de réduction de n*5 euros TTC est automatiquement généré pour le client. Dans le même temps n*100 points sont retirés de son compteur de points de fidélité.
  • Un bon de réduction est constitué d’un code composé d’un nombre de caractères (chiffres, lettres et/ou tirets) qui peut varier.
  • Le client peut à tout moment visualiser son nombre de Points de fidélité et ses Bons de réductions dans la rubrique Fidélité de la page de son Compte.
  • Le client peut utiliser un bon de réduction en cliquant sur « Vous avez un bon de réduction ou un code cadeau ? » lors de la visualisation de son Panier, puis en entrant les caractères correspondant au bon de réduction dans le champ dédié et en cliquant sur « Ajouter ». La valeur du bon de réduction sera alors déduite du montant total TTC à payer pour la commande.
  • Note: Il se peut qu'à certaines périodes la livraison gratuite soit proposées avec certain(s) transporteur(s) à partir d'un certain montant d'achat. Dans ce cas, la gratuité s'applique à partir du montant effectivement dépensé et non à partir du montant des produits commandés. Par exemple si la livraison est offerte à partir de 70€ et que le client achète 72€ de produits avec un bon de réduction de 5€, alors la livraison gratuite ne sera pas proposée. En revanche s'il achète 75€ de produit avec un bon de réduction de 5€, la gratuité de la livraison sera proposée.
  • Dans l’hypothèse où le montant de la commande est inférieur à la valeur du bon de réduction utilisé, un nouveau bon de réduction est généré. Ce nouveau bon a une valeur correspondant à la différence entre la valeur du bon utilisé initialement et le montant de la commande payée. Le nouveau bon de réduction est disponible normalement dans la rubrique « Bons de réduction » du Compte du client.

Durée de validité des points de fidélité

Les points de fidélité sont valables pour une durée indéterminée.

Exclusion du Programme de fidélité

Le non-respect des conditions générales de vente, toute tricherie constatée, tout comportement préjudiciable aux intérêts du Petit Local autorise Le Petit Local à exclure de sa clientèle la ou les personnes concernée(s), à annuler de fait les points fidélité acquis et à refuser toute nouvelle commande de ces personnes qui n’auront ni recours ni compensation d’aucune sorte.

Modification ou arrêt du programme de fidélité

Le Petit Local se réserve le droit de modifier le règlement du programme de fidélité, en tout ou partie, à tout moment. Dans ce cas, les clients possédant des points de fidélité seront avertis des modifications apportées et de leur date de prise d’effet.

En cas d’arrêt du programme de fidélité, les clients possédant des points de fidélité pourront continuer à les utiliser dans les conditions définies au jour de l’arrêt et pendant une durée dont ils seront informés. Cette durée ne pourra dépasser 3 mois après l’arrêt du programme.

Responsabilité 

En cas d’erreur ou de mauvais fonctionnement du système, Le Petit Local ne pourra, en aucun cas, en être tenu pour responsable et ses clients ne pourront pas prétendre à une quelconque indemnité. Le Petit Local fera le maximum pour apporter le meilleur service à ses clients et, en cas de contestation du nombre de points de fidélité, fera le nécessaire pour apporter à ses clients contestataires l’information contenue dans les bases de données du Petit Local, bases de données qui feront foi. 

Produits populaire

Résultat de recherche